Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
11 mai 2015

Des cadeaux Home Made

Nous avons passé le week end chez le cousin de Mister Syl'fil, un merveilleux week end

passé bien trop vite, Europapark, Belflorissimo, repas en famille, et j'en passe....

Autant vous dire que mes loulous ont eu du mal à se motiver pour reprendre le chemin de l'école.

Les cousins sont restaurateurs, d'ailleurs si vous passez aux alentours de Belfort,

je vous conseille de vous arrêter à Meroux au restaurant L'escorneil.

Je vous assure que vous ne serez pas deçu.

 

Revenons aux petits cadeaux apportés :

Les photos ne sont pas top car prises avec l'i pad.

Pour Lylou presque 9 ans fane de Violetta

image

Tee shirt du commerce

Flex Sparkle lavande de chez Happy Flex

Personnalisation écriture Mistral

image

image

 

Pour Nolhan presque 7 ans passionné de foot

Bart foot

Tee shirt du commerce

Flex PVC de plusieurs couleurs de chez Happy Flex

image

Quelques regrets en ce qui concerne le flex PVC qui a tendance à être collant après le pose.

La prochaine fois j'utiliserai de flex PU.

Sinon j'ai vectorisé l'image et effectué une sorte de superposition comme un puzzle pour y ajouter de la couleur.

C'est mon premier appliqué en couleurs, j'ai fais des petites erreurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité