Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
30 mai 2015

Chemise de nuit

Un samedi après midi abandonnée pour cause de match de foot,

je me suis demandée quoi faire et puis finalement me voilà sur mes machines.

 Pour le lundi de Pentcôte, Nadège alias Her Little World nous a offert son dernier patron "La robette"

Une robe type "bain de soleil" agréable à porter.

J'ai décidé de la décilner en chemise de nuit d'été si un jour le soleil décide de s'installer sur notre région !

Sur les explications du patron Nadège a précisé que ce modèle était assez près du corps,

 qu'il fallait donc faire attention à la taille choisie.

Anaé met du 6 ans et comme dans notre belle Lorraine, il n'y a pas souvent de grosses chaleurs,

je me suis dit que si je la faisais en 8 ans elle pourrait la mettre cette année et l'année prochaine.

Bon finalement j'ai vu trop grand, je pense qu'elle l'a mettera plusieurs années. OUPS !!

IMG_2331

Patron : La Robette de Her Little World

Taille : 8 ans

Tissus : Jersey côtes plates gris de chez Mamzelle Fourmi 

Biais : rose à pois blanc du marché de Belfort

Appliqué : choisie par la demoiselle Anna et Elsa

en flex PVC rose de chez Happy Flex

 

IMG_2335

IMG_2341

IMG_2338

IMG_2339

IMG_2351

IMG_2356

D'autres Robettes vont voir le jour en robe d'été cette fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop grande c'est sûr, mais elle l'adore et ça c'est le plus important !! c'est drôlement sympa !
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité