Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
10 septembre 2015

Un cadeau pour mon cyberfilleul

Je vous ai déjà parlé de ma cyber amitiée avec des mamans des quatres coins de la France,

 qui comme moi attendaient leur enfant pour juillet 2009.

Si vous avez loupé l'article il est ici

C'est année pour la ronde des anniversires, j'étais la marraine de Maël.

Sachant que Charlène aime les sarouels et que Maël est plutôt fan des Tortues Ninja le cadeau était tout trouvé.

IMG_2594

Haut du commerce taille : 6 ans

Appliqué : Tortue Ninja en flex PU de chez Happy flex

Bas : Sarouel d'après le tuto Les Pierre à feu, 6 cailloux sur le chemin

Taille : 6 ans

Tissus : Warx de chez Mondial Tissus

Bord de côte de chez Mondial Tissus

IMG_2596

IMG_2598

Taille elastiquée

IMG_2599

IMG_2601

J'aurai voulu vous le montrer porté mais je n'ai pas reçu les photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité