Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
8 décembre 2014

Jupe Emma

Depuis quelques temps Anaé ne veut mettre que des jupes et des robes,

les pantalons ça sert ça tire !!!! Grrr !

Bon le message est passé !

Je profite d'être en stage pendant 10 semaines donc, plus temps libre,

 pour resortir ma machine à coudre et c'est parti......

Lors du lancement de la jupe Emma, Madame Maman offrait le téléchargement du patron gratuit,

ça fait donc 1 an à peu près que je l'ai dans mon placard.

Très rare en décembre dans notre région, un joli rayon de soleil nous a permis de faire de jolis photos.

IMG_2157

IMG_2143

Patron : Emma de chez Madame Maman

Taille : 7 ans

Tissus : Coton épais vert à fleurs noirs de chez Mondial Tissus

Coton vert plus clair de chez Mondial Tissus

Biais pour les ourlets de mon stock

IMG_2145

IMG_2151

J'aime cet effet faux jean avec le marquage braguette

IMG_2148

IMG_2160

IMG_2162IMG_2164

Et comme toujours ourlets fait avec du biais pour une finition parfaite

IMG_2149

 

IMG_2152

IMG_2155

A venir un nouveau post pour vous parler de mon nouveau joujou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon tout plein !!!
Répondre
N
Bravo ! Ç est super comme d habitude 😉 et le mannequin à bien grandit ❤ bonne continuation t es vraiment géniale 💝
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité