Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
17 février 2013

Jupe superposée

L'hiver est particulièrement long, et j'ai vraiment hâte de retrouver un peu, beaucoup de soleil.

Je me suis dis que le meilleur moyen de retrouver la douceur de l'été

était de m'attaquer à la garde robe d'été.

J'ai commencé avec une jupe.

IMG_0356

Patron : C jupe superposée du livre Basiques pour petites filles

Tissus : coton Bleu fleurie de chez Les coupons de St Pierre

coton blanc broderies anglaises de chez Mondial Tissus

Biais bleu turquoise de ma mercerie.

Réalisée en taille 110. (J'aurai du faire la taille en dessous.)

IMG_0351

 

Taille élastiquée avec le même tissus que la sous jupe.

IMG_0350

Pose d'un biais sur l'envers de la surjupe

et passage d'un autre biais faisant office de lien de serrage.

 

 

IMG_0371

 

Place aux photos avec une grenouille pas très motivée.

 

 

IMG_0369

 

 

IMG_0363

 

 

IMG_0365

 

 

IMG_0375

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est jolie cette jupette, je craque sur la bouille de ta poulette
Répondre
V
Elle est superbe !!!<br /> <br /> J'adore turquoise et le petit détail du noeud avec le tissu légèrement relevé !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Ca donne un avant goût de l'été, moi aussi j'ai besoin de retrouver le soleil, les jours plus longs, ...<br /> <br /> Bisous ma belle et bon dimanche à vous 5 !
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité