Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
1 août 2012

Enfin de la chaleur !

Découragée par cet été qui passe en ayant oublié d'apporter le soleil,

je m'étais attaquée a des tenus pour la rentrée.

Aout s'installe, enfin la chaleur arrive,

j'ai donc laissé en attente les créas d'automne,

pour une petite jupe d'été.

 

 

IMG_8975

Je me suis activée pour que ma puce puisse l'emporter dans ses valises.

Le grand départ pour les vacances est demain.

Ouf !! jupe terminée ce matin.

Nous partons dans la Drôme à Mirabel et Blacons.

Une jupe légère à volant sera la bienvenue sous les 35° annoncés.

 

 

IMG_8979

Jupe à volant, de chez Papillon et Mandarine, en tuto gratuit ici.

Réalisé en taille 4 ans.

Tissus acheté sur le net :  Les Coupons de St Pierre

Modifications: Je n'ai pas cousu de biais, les petites fleurs du tissu suffisent à embellir

cette jupe, et le tissu est tellement fluide et léger, je ne me suis pas risquée à l'alourdir.

IMG_8979 - Copie

IMG_8984

IMG_8980

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pensé en faire partie suite à l'achat du patron picadilly quand je me suis rendue compte que 5 des 8 patrons de p&m sont des plagiats, je m'explique sur mon blog :<br /> <br /> http://jevesavoipkoi.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi laissé un billet sur le blog p&m addict mais pense qu'il sera rapidement effacé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Alors là, je dis bravo, car le crêpe, ça ne doit pas être facile à coudre! Ta version est ravissante.
Répondre
V
Superbe petite jupe !!!<br /> <br /> Elle est vraiment trop belle ta puce et elle en a de la chance d'avoir une maman créatrice rien que pour elle ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
super jolie !!! bravo !! bonnes vacances !! bisous
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité