Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
3 octobre 2012

Moi aussi, Moi aussi !!!

Quand ma Nièce a vu le sarouel d'Anaé, elle m' dit :

Moi aussi, moi aussi.....je veux le même.

Pourtant ma soeur avait une préférence pour la robe Précieuse....

 

IMG_8801

Voici Loane 6 ans, dans son sarouel Farfelu de chez : Her Little World

en taille 10 ans sans marges de coutures.

Tissu jeans marron de chez : Les coupons de St Pierre

Tissu étiquette et Poche de chez Mondial Tissu.

 

IMG_8784

 

IMG_8780

Détail poche gauche

 

IMG_8779

Etiquette poche Droite.

 

Ma soeur avait une préférence pour le Modèle Précieuse,

Modèle réalisé en première intention pour ma puce,

qui s'est avéré être un peu juste suite à une erreur de ma part.

Heureusement, il va à mon autre nièce de 2 ans.

 

IMG_8789

Loane, Eline et Anaé

 

IMG_8794

Les deux soeurs assorties

IMG_8805

Eline 2 ans dans sa robe Précieuse de chez HLW

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La robe precieuse m irait bien aussi je trouve ha ha! Pour les gars des que tu t y met je passe commande hi hi'. Chemise peut etre? Ca me parait + facile de creer des choses pour les filles que les petits gars non,?
Répondre
V
Lol Nani j'allais écrire comme toi ;-))) Mais moi comme Mag c'est la robe précieuse que je veux na !!! Elles sont superbes les petites cousines, elles ont de la chance d'avoir une maman - tatie comme toi ;-) Bises et bonne journée !
Répondre
M
Superbe!!!<br /> <br /> J ai quand meme un gros faible pour la robe precieuse wahouu
Répondre
L
Trop chouette
Répondre
N
moi aussi moi aussi :) je veux un sarouel ! magnifiques puces et créations ! bisous
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité