Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
19 septembre 2012

Une jolie robe

Une nouvelle création Her Little World

Modèle : Précieuse.

Je me suis plantée dans la taille,je fais habituellement du 6 ans sans marges de couture

car ma puce met du 5 ans.

Comme ce modèle possède plusieurs pièces de tissus

retirer les marges de couture a pour conséquences de retirer de la largeur.

La robe lui va même si elle galère a l'enfiler, par contre ajouter un sous pull pour l'hiver et impossible.

Bon assez de bla bla : LES PHOTOS

 

20120919_081545

Tissus jeans de chez Les coupons de St Pierre promo de cette été 5€ les 3 mettre

Tissus doublure, ceinture et épaule de chez Monial Tissu

 

 

 

20120919_081411

20120919_081153

Détail ceinture

 

20120919_081323

Détail épaule

 

Je ne m'avoue pas vaincue et compte bien lui en refaire une avec les bonnes dimensions cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe !!! la chiasse met encore du 3 ou 4ans lol ! bisous
Répondre
L
Elle est super jolie cette précieuse
Répondre
H
Elle est bien jolie !!
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> Oh là là je craque elle est trop belle sa petite robe !!!!<br /> <br /> J'adore le détail avec le tissu imprimé aux manches et l'effet petite ceinture !!!<br /> <br /> Une très belle réalisation !!!<br /> <br /> PS : tu peux pas refaire aussi une taille 40 ? LOL !
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité