Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
27 novembre 2015

Salon création et savoir faire

Samedi dernier, je suis allée avec ma soeur au Salon Création et Savoir Faire à Paris.

Suite aux terribles évenements de la semaine passée,

je n'avais plus tellement envie d'y aller, j'avais aussi très peur d'aller à Paris.

Ma soeur m'a convaincue, effectivement la vie doit continuer....

Légèrement stressée nous voilà parties à enchainer TGV, métro, changement de métro...

Et enfin salon aux portes de Versailles à Paris.

Il a été très rassurant de voir à quel point la sécurité à été renforcée.

Vérification des sacs, scaner corporel à 2 reprises avant d'arriver aux portes du Salon.

106118426_o

Je vous montre mes achats :

IMG_0867

En détail ça donne ça !

IMG_2654

Patron Xéréa de chez Pauline et Alice, j'avais craqué sur ce patron en voyant la version

de La jolie girafe Je couds rarement pour moi, je pense que je vais tenter.

IMG_2669

Une fermeture dentelle

IMG_2660

Un coupon très coloré qui me fais penser à du Désigual, je ne sais pas encore ce que je vais en faire

mais j'adore !

IMG_2665

Tissus Papii pour repéré par ma grenouille avant le salon.

IMG_2668

Lainage France Duval Stalla avec une biais doré. J'ai eu le plaisir d'être servi par France elle même !

IMG_2678

Tissus coton polyester, je ne sais plus sur quel stand je l'ai eu !  

IMG_2679

Une machine à coudre pour le Noël de ma puce.

Elle me demande une machine pour faire de la couture comme maman.

Cette machine couds sans utiliser de fil, elle couds la feutrine, les aiguilles mélangent les fibres qui se trouvent scellées.

C'est bleufant, mais je suis nulle en explications donc vous pouvez la voir .

IMG_0866

Nous avons passé une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies choses dis donc, le patron a l'air très chouette !
Répondre
C
En effet de biens jolis achats au salon!!! Ravie de découvrir votre blog! A bientôt !
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité