Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
9 juin 2014

Ravissante version robe

Un projet couture qui attend depuis l'été dernier.

Au départ, je pensais faire le modèle "Ravissante", une jolie tunique, associé avec son petit short "Plaisantin"

Issus du livre "Création à coudre pour l'été" de Her Little World.

  Finalement comme ma puce préfère les robes, j'ai allongé la tunique pour en faire une robe.

IMG_1882

Patron : Ravissante du Livres Création à coudre pour l'été

 Taille : 6 ans pour ma puce de bientôt 5 ans.

Tissus : Batiste grise nuée d'étoiles roses, Batiste rose, Biais rose étoiles argents

France Duval Stalla

Elle est un peu large pour Anaé, pas grave ma puce l'adore, je pense qu'elle pourra faire deux étés.

 

IMG_1868

Encolure froncée

 

IMG_1857

Bretelles en biais nouées

 

IMG_1858

Empiècement de chaque côté au bas de la robe.

IMG_1864

IMG_1867

IMG_1865

Ourlet fait avec un biais rapporté.

 

C'est parti pour une avalenche de photo prises dans le jardin de Mamie. 

IMG_1854

IMG_1870

IMG_1869

IMG_1879

IMG_1880

IMG_1881

IMG_1887

IMG_1886

IMG_1889

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je dis "bravo" car en matière de couture, je suis une buse! j'adorerais pourtant, mais je manque de patience. J'avoue.
Répondre
D
Elle est très belle cette tunique devenue robe ;)
Répondre
M
défilé de photos, fille et robette sont très jolies !!!
Répondre
M
J aime beaucoup
Répondre
N
une magnifique robe pour une superbe princesse ! comme elle a changé Anaé ! gros bisous
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité