Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
25 juin 2013

Cadeaux de fin d'année aux maîtresses

La fin d'année scolaire approche, pour nous ce sera un peu plus tôt....

Mes loulous fond leur dernier jour d'école aujourd'hui puisque nous partons en vancances demain.

J'avais envie de remercier les maitresses et l'atsem de ma puce pour l'année écoulée.

En recherchant des tutos pour réaliser des sacs besaces, puis des trousses à crayons,

je suis tombée sur le blog de Tasticottine qui a fait un tuto trousse de toilette qui est absolument génial.

Elle a tout bien expliqué, fait des photos a chaques étapes.

Son tuto est ici

J'ai donc réalisé 3 trousses de toilette.

 

IMG_1229

Les photos sont bof, car prises hier soir, il faisait trop sombre. 

 

IMG_1200

 

Trousses de toilette que l'on peut personnaliser à volonté.

 

IMG_1219

Pour la maitresse de Mathéo

Tissus : Coton taupe a étoile blanche doublé en viseline.

Coton blanc a pois beige. Mondial Tissus

Fermeture blanche et biais marron de ma mercerie.

 

IMG_1220

Ma petite étiquette peronnalisée sur un biais marron et une étiquette aux couleurs de l'interieur de la trousse.

 

IMG_1225

L'interieur avec des poches bordés d'un biais marron.

 

 IMG_1221

J'ai rajouté un mini gel douche à la framboise, un mini lait corps à la noix de coco et un mini vernis à ongle.

 

IMG_1210 

Pour la maitresse d'Anaé

Tissus : coton beige a motif girly, coton rose Mondial tissus

Biais blanc et argenté, fermeture rose de ma mercerie

Ruban dentelle noir offert par Mamzelle Fourmi

Breloque de mon stock 

 IMG_1211

Ma signature personnalisée sur un biais argenté.

 

IMG_1212

 

Ruban dentelle noir avec breloques petits noeuds.

 

IMG_1214 

Interieur de la trousse en coton rose. Poche bordées de biais blanc.

 

IMG_1216

Mini gel douche à la noix de coco, mini lait corps à la mur et mini vernis à ongle.

 

IMG_1201

Pour Pascale, l'atsem de ma puce.

Tissus : Coton enduit noir a pois, coton vichy vert de chez Mondial Tissus

Biais vert de chez Mondial Tissus.

Boutons marron à fleur et fermeture verte de ma mercerie.

 

IMG_1202

Ma signatrue sur un biais vert

 

IMG_1203

Biais vert et petits boutons fleurs

 

IMG_1204

Interieur en coton vichy vert bordé de biais vert.

 

IMG_1207

Mini gel douche à la mangue, mini lait corps à la framboise et mini vernis à ongle.

 

Un plaisir à coudre ces trousses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau ! :) faut que tu m'apprennes !!!! :) je veux le même ! <3
Répondre
N
superbe sylvia !!! elles peuvent s'estimer chanceuses ces maitresses ! bisous
Répondre
L
magnifique sylvia, en plus c'est super idée. Tu as des mains en or. bravo
Répondre
M
elles sont trop chouettes !!! ça tombe bien, ma mère m'en a commandé une !!! mais honte sur moi, je ne fais jamais de cadeaux aux maitresses moi :-(
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité