Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
18 juillet 2012

Mercredi tout est permis !

Bonjour

Aujourd'hui c'est mercredi, les p'tits loups sont en vacances. 

Encore 10 jours a patienter pour nous, un minuscule repos pour moi et c'est reparti jusque dimanche. Je fais beaucoup de matin en ce moment, autant vous dire que je suis HS.

Ce matin, achats de fournitures scolaires (ça c'est fait .....) Ma grenouille entre en petite section, mon petit chat en CE2 et mon petit coeur en 4°. Premiere fois que j'ai 3 listes de fournitures en main, un caddie qui n'en finit plus de se remplir, et mes trois loulous autour. Ils ont été plus que raisonnable dans leur choix, ils regardaient les prix, c'est pratiquement moi qui les poussait à prendre mieux.

Mademoiselle Anaé fait une sieste bien méritée, donc pas de couture pour ne pas perturber son repos. Pourtant j'ai hate de m'y remettre et vous montrer ma derniere créa.

En attendant je fouille sur le net, des idées couture, des tissus et je croise le chemin de Laeti et ses bidules, allez faire un tour ce qu'elle fait est sublme. Au détour d'une page de couzette, comme elle dit, pour ses garçons ici  je passe sur un lien et hop ! me voila arrivé sur un site de vente de tissu.

Chez Les Coupons de St Pierre j'y ai trouvé des tissus pour mes prochaines créas. J'ai une fois de plus remplie un caddie, virtuel cette fois. J'ai hate de vous montrer tout ça.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah zut ! J''ai meme pas remarqué mon erreur ! <br /> <br /> Merci Nani je modifie.
Répondre
N
en CP humm c'est plutot en maternelle non ? hihi moi je n'ai pas encore acheté les affaires scolaires mais faut que je m'y mette !!!
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité