Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
20 novembre 2020

Je suis de retour !

e0bef97d

Voilà maintenant 4 ans que j'ai laissé ce blog en attente, il s'est passé beaucoup de chose en 4 ans.

Au niveau couture, car c'est là le principal sujet, j'ai avancé, j'ai progressé, j'ai aussi changé ma mchine à coudre.

J'ai depuis 1an et demi une machine automatique c'est une Brother A 150 achetée sur Coudre et Broder

Ma petite pièce de couture s'est transformée en bureau pour Mister Syl'fil qui a changé de travail.

Il est amené maintenant à travailler à la maison plusieurs fois par semaine et avait donc besoin d'un endroit.

Mes loulous ayant grandi et oui on se fait vieille je couds davantage pour moi ces derniers temps. 

Je vais préparer une petite retrospective de ce que j'ai fais en 4 ans.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité