Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
9 mai 2013

Brioche bouclettes pralinée

Quand mon amie Yvonne a posté cette recette sur son blog,

je me suis dit qu'il faudrait la tester au plus vite.

Ici, on adore tout ce qui un goût de praliné.

Et bien, en ce jour férié et pluvieux, rien de tel qu'un bon gouter, pour se faire du bien.

 

20130509_195039

 

Une brioche en formes de boucles avec de la pâte pralinée et du pralin.

La recette est ici

20130509_201357

 

J'ai rajouté un peu de sucre glace.

20130509_202301

 

 

20130509_195059

On  peut aussi la faire une briochette individuelle.

C'est simple à faire, en plus mon amie explique très bien.

Elle cuisine des merveilles, allez faire un tour sur son blog, c'est une passionnée.

Suis moi cuisine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo Sylvia ! elle est superbe ! c'est vrai que notre Vovone est douée !! gros bisous
Répondre
V
Hmmmmm elle est superbement bouclée ;-)<br /> <br /> Merci ma belle d'avoir testé !<br /> <br /> Ravie que ça vous ait plu !!!<br /> <br /> Je ne manquerai pas de te mettre à l'honneur que mon blog avec ta jolie photo !!!!!<br /> <br /> Mouahhhhh <3
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité