Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
31 décembre 2015

Des snood pour attendre l'hiver

Cette année l'hiver tarde à venir, même si de temps en temps, il menace de pointer son nez.

Un matin froid, je demande à Anaé de mettre son écharppe et la demoiselle me répond :

Non mais maman je ne vais pas mettre ça !

Il s'agissait de son écharppe qu'elle met depuis qu'elle est petite.

Une écharppe Hello Kitty ! C'est pour les bébés !

Mouais !

Je trouve le principe du snood sympa, pratique et surtout bien chaud.

J'ai cherché des tutos et suis tombée chez Cousettes by-iaoroNanou

Ses explications sont claires, en plus il y a les photos de chaque étape.

En voyant le snood d'Anaé mes nièces, Loane et Eline ont voulu le leur.

IMG_2750

Tissus polaire blanc de chez Mondial Tissus pour l'interieur des trois

Anaé a choisi un jersey épais à rayures de chez Le Marché de St Pierre déjà utilisé

Loane a choisi un coton à blanc à pois de chez Mondial Tissus

Eline a choisi un coton imprimé Dora de chez Mondial Tissus

IMG_2732

Celui d'Anaé

IMG_2733

IMG_2734

Celui d'Eline

IMG_2742

Celui de Loane.

Voilà dernier message de l'année.

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon auprès des gens que vous aimez.

400_F_78139051_CsXjtMGKx08dHFlJU9MGe0c9htwcgjtj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée !!! je voulais m'en faire un, tu me donnes encore plus envie !!
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité