Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
4 décembre 2013

Une paire de chausson

Je n'ai pas posté depuis longtemps, je n'ai pas fais de couture depuis longtemps non plus d'ailleurs....

Depuis mon entrée à l'école d'infirmière, je n'ai plus le temps de rien.

Le mot d'ordre est cours, révision, bosser.....

C'est très intense, mais je ne lache rien, je veux réussir.

Les premiers partiels passés, me voici en stage à la crèche, ça se passe bien.

C'est pour moi le moment de lacher la pression et de me remettre à la couture.

 

Le chausson de ma puce étant trop courts, j'ai eu envie de lui en fabriquer une paire.

IMG_1542

Patron : Chaussons enfant Petit citron en téléchargement gratuit ici.

Taille 28

Tissus : simili cuir vert pomme de chez De Fil en étoile

tissus interieur coton blanc à pomme de chez Mondial tissus

Semelles simili cuir suédine acier de chez De Fil en étoile

élastique de mon stock

Petites danseuses thermocollantes de ma mercerie.

 

Voici les photos du chausson sous toutes ses coutures.....

Ah ahah !

IMG_1543

 

IMG_1544

 

IMG_1547

Un peu compliqué de coller du thermocollant sur du simili cuir,  j'ai fini par utiliser de la colle à tissu.

 

IMG_1548

 

 Anaé toute fière de ses chaussons danseuse !

IMG_1550 (2)

 

IMG_1553

 

IMG_1554 (2)

 

IMG_1556

Bientôt une robe de magicienne faite en septembre pour l'anniversaire de ma nièce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idem, ça me manque vraiment !
Répondre
M
superbe !!! et comme je te comprends pour le manque de temps !!! j'ai un pyjama de bébé en route, si ça continue, il ira pour un autre bout de chou :(
Répondre
N
Je suis très fière de toi anae est très jolie avec ses chaussons
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité