Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
6 août 2013

Maman retoune à l'école.

En septembre,  je retourne sur les bancs de l'ecole pour 3 ans.

Aide soignante depuis 11 ans, j'espèrais devenir infimière depuis plusieurs années,

mais j'ai preféré avoir mes enfants avant.

J'ai réussi le concours d'entrée en 2012, mais mon employeur ne pouvait me financer mes études qu'en 2013.

Après 1 an et demi de patience, je commence le 30 aout prochain mon école d'infirmière.

Pour cela il me fallait un sac pour transporter mes livres et cahiers.

Le livre "cartable et sac à dos" de Mavada sortie en juin tombe à pic,

en plus toutes ses créations sont des merveilles.

IMG_1337 (3)

Patron : Aubérie du livre cartable et sac à dos de Mavada

Tissus : Simili cuir effet suedine acier

Simili cuir swarovski argent de chez De fil en étoile

Liberty Toria noir de chez T&N Fabrics

Bouton (pour le coeur de la fleur) Mondial tissus 

IMG_1326

J'ai choisi de le faire sans boutons ni languettes en cuir pour le fermer.

IMG_1321

IMG_1322

Interieur en Liberty Toria, acheté sur un coup de coeur, pour me faire un petit haut léger ou une robe d'été,

je pense donc qu'il aura une réalisation avec ce joli Liberty.

 

IMG_1327

Poche au dos fermé avec une pression invisible (cousu à l'interieur des tissus)

IMG_1323

Déco une petite fleur déjà cousu ici

D'autres couzettes du livre sont à venir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci ma belle !
Répondre
M
Je trouve ce sac super beau ! je veux le même *____* !!!! <3 bisous
Répondre
V
Il est super joli ton sac ma Syl !!!!<br /> <br /> Bravooooooooooo tu t'améliores de création en création et tu m'épates toujours autant !<br /> <br /> Je pense moi-même me mettre à la couture, m'aurais-tu contaminée lol ?!<br /> <br /> En tous cas encore félicitations pour l'école, 3 belles et importantes années à venir :D<br /> <br /> Courage tu résussiras ça ne fait nul doute pour moi !<br /> <br /> Mouahhhhh <3
Répondre
N
trop beau ! bon courage ces années d'études qui t'attendent ! gros bisous
Répondre
M
Je pense oui
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité