Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
18 avril 2013

La première fois

Je couds régulièrement depuis 1 an, mais je me suis réellement interressée à la couture il y a 2 ans.

Mon tout premier modèle éait une robe burda.

Je l'avais faite en 4 ans mais elle était beaucoup trop grande en plus j'ai galèré avec la parmenture, la fermeture éclair, bref j'ai laissé tombé.

 

Je l'ai resortie il y a quelques jours.

 

IMG_0596

 

Modèl Burda 9708 C

Taille 4 ans qui vaut au moins un 6 ans

Tissus coton vert pomme Mondial Tissu

Boutons coccinelle et fermeture éclair de ma mercerie.

Modifications j'ai chois des bretelles fixes plutôt que des nouettes et ajout d'une fermeture éclair. 

 

 

IMG_0590

 

 

IMG_0593

 

 

Un grand merci à ma collègue Nathalie qui m'avait aidé a me dépatouiller avec posé la fermeture éclair.

 

IMG_0612

 

 

IMG_0586

 

IMG_0589

 

IMG_0588

 

IMG_0602

 

IMG_0597

 

IMG_0600

 

En plus elle est verte, parce que moi j'adore le vert ! hein maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Syl ! Non j'ai pas vu, je suis méga encombrée par des spams sur ma boîte mails c'est la cata j'essaye de nettoyer ... Envoie moi un mail si c'est encore d'actu, désolée ma belle ! Mes 15 jours de vacs n'ont rien arrangé mdr ! Bisous !
Répondre
V
Très jolie robe!<br /> <br /> Tu couds très bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Wouahhhhh superbe première fois :D <br /> <br /> Trop belle ta puce !!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore le vert et les coccinelles ;-)<br /> <br /> C'est bon le printemps !<br /> <br /> Bravo Syl !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité