Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
30 novembre 2012

Robe Mistinguette

Suite au défi lancé par Laëti voici ma Mistinguette.

IMG_9747

 

Patron de chez Her Little World, offert généreusement par la créatrice, merci Nadège.

Pour le télécharger gratuitement c'est ici.

J'ai utilisé le tissu a volant gris de chez T&N

et pour le heut et bas de robe le tissu blanc à noeuds gris de chez Madame Maman.

 

IMG_9736 

 Petite modification perso

Fermeture au dos par bouton pression caché par une breloque petite fleur.

 

IMG_9744

 

Ce tissu blanc a noeud gris de chez Madame Maman est magnifique,

les photos ne rendent pas grace à cette merveille.

Il y a en plus des petits noeuds gris du fil argenté qui donne l'effet de petits strass.

 

IMG_9772

 

La voila portée par ma mistinguette de 3 ans et demi qui met du 5 ans.

Je l'ai réalisée en 6 ans.

 

IMG_9774

 

 

IMG_9776

 

 

IMG_9759

Détail dos

 

 

IMG_9741

Détail noeud

 

IMG_9742

 

 

IMG_9752

 

Ce fut un réel plaisir de coudre cette jolie robe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour vos gentils messages
Répondre
S
je suis persuadée que ce tissu a noeud est magnifique il brille sur la 2 eme photo...vraiment magnifique!
Répondre
T
oh qu'elle est jolie ! bravo !
Répondre
N
elle est magnifique cette robe !! bravo !
Répondre
E
ta version est superbe et ta miss trop mignonne ;-)
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité