Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'fil créative !
3 novembre 2012

Un bonnet d'hiver

 

L'hiver approche à grand pas, il fallait à ma puce un bonnet qui lui tienne chaud la tête.

Je me suis inspirée du blog Au tableau, et de ses superbes créations.

Je remercie Val qui nous a fait partager son tuto pour le bonnet polaire.

 

 

IMG_9713

 

Bonnet réalisé en taille 2 pour ma puce de 3 ans

Tissus : lainage gris antracithe

polaire vieux rose

Bouton pour le centre de la fleur

Le tout de chez Mondial tissus

IMG_9705

 

 

IMG_9710

 

Une jolie petite fleur qui fait très fillette...

 

IMG_9707

 

 

IMG_9712

 

IMG_9716

 

Bonnet entièrement doublé en polaire.

 

 

IMG_9691

 

Bon allez ! il fait nuit je rentre !

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bonnet est très joli, mais la bouille du mannequin l'est encore plus!!!!!
Répondre
Q
Merci c'est gentil !
Répondre
C
J'adore ! C'est trop mignon ! ^^
Répondre
A
Vraiment superbe! je le redis, j'adore!
Répondre
N
elle est superbe ta puce ! je peux passer commande ? :) gros bisous
Répondre
Syl'fil créative !
Publicité
Newsletter
Syl'fil créative !
Archives
Publicité